Nous avons sélectionné pour vous les 3 nuances tendances de Noël cette année. Découvrez-les dès maintenant et choisissez les couleurs qui vous correspondent. 

Retour aux traditions, le rouge vient embellir votre Noël. Comme l’évoque Maison du monde, c’est le retour du Noël à l’anglaise ! Décliné en plusieurs nuances, le rouge couleur de l’amour, apporte une ambiance chaleureuse et convivial qui animera vos créations. Très bien associé au marron, voici un nuancier qui vous permettra d’accorder vos supports, et vous donnera l’inspiration pour vos cartes de vœux.

Élue couleur de l’année 2017 par Pantone, le Greenery est synonyme de nature. Cette tendance symbolise la nouveauté, apporte de la fraicheur et une dimension positive dans vos projets. Elle s’accorde avec beaucoup de couleurs qui promettront de rendre vos idées authentiques et sincères. Apaisant et rassurant, le Greenery vous reconnecte avec la simplicité tout en apportant sa petite touche d’originalité.

Noël est avant tout synonyme de bonheur et de moment précieux. Des lumières et des paillettes, rien de tel pour faire étinceler vos idées. Le doré réchauffe le cœur et l’esprit et éveille la conscience. Veillez cependant à l’utiliser avec légèreté car trop présent et il deviendra oppressant. Allié au marron ou au beige, et laissez votre imagination faire le reste.

 

Vous avez aimé cet article ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois nos conseils et actualités !

[ninja_forms id=3]

Par |2017-11-30T11:55:06+01:00novembre 30th, 2017|Couleurs, Identité|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire